En football, comme dans tous les sports, rien n’est jamais joué d’avance ! Alors même quand tout le monde s’accorde sur la victoire potentielle d’un club considéré comme favori, il ne faut pas oublier que l’inattendu peut toujours se produire.

Pour le match Saint-Étienne — Caen, les verts sont favoris… Mais Caen peut dépasser cela et s’imposer !

Source : http://s1.lprs1.fr/images/2017/09/03/7232805_dsr_1000x625.jpg

Au cours du week-end des 27 et 28 janvier, la 23e journée de Ligue 1 va-t-elle offrir son lot de surprises ? À titre d’exemple, les parieurs qui envisagent un pronostic Lille – Strasbourg vont très certainement pencher du côté d’une victoire de Lille.

Toutefois, les cotes des deux équipes ne sont pas si éloignées — et nous ne sommes pas l’abri d’un réveil progressif de Strasbourg, après deux défaites consécutives contre Guingamp et l’OM, et une victoire revigorante face à Dijon.

Du côté de Bordeaux – Lyon, rencontre pour laquelle vous pouvez trouver toutes les informations en cliquant sur ce lien, tout semble sourire aux Lyonnais. Leur victoire à domicile contre le redouté PSG aura-t-elle été motivante ou épuisante ?

Quoi qu’il en soit, les Lyonnais sont favoris pour cette rencontre. Mais encore une fois, Bordeaux peut étonner. Après plusieurs matchs difficiles, le club de Gironde a vaincu les canaris de Nantes le 20 janvier. L’équipe pourrait donc être sur une pente ascendante, afin de mieux défier les parieurs !