Qui n’a jamais eu des proches confrontés à de grosses difficultés d’emprunt pour acheter leur bien immobilier ? Qui n’a pas entendu l’histoire de gens qui, ayant trouvé l’appartement ou la maison de leur rêve et qui plus est a priori dans leur budget, n’étaient pas parvenus à obtenir leur prêt à temps, ou l’ayant obtenu à des tarifs prohibitifs ou à de mauvaises conditions ? Alors, bien sûr, le conseil, c’est de s’informer, avant de se lancer dans la recherche d’un bien, sur ses capacités d’emprunt auprès des organismes prêteurs. Certes, mais lesquels ? Outre que l’immobilier en général est régi par quantité de lois et de règles, on peut, concernant les prêts immobiliers, s’adresser à quantité d’établissements. Or certaines formules de crédit peuvent vous être avantageuses et vous pouvez peut-être en bénéficier. Mais, selon votre contexte, il en est d’autres dont il vaudrait mieux vous tenir à l’écart…
Une double compétence à votre service
Évidemment, pour bien se renseigner sur toutes ces réglementations, en comprendre et en comparer les avantages et les inconvénients, il faut du temps. Il en faut aussi pour débroussailler les possibilités côté crédit, car le meilleur moyen d’évaluer les offres est de monter des dossiers… Bonne nouvelle, si vous n’avez pas le cœur, ou pas le temps de faire toutes ces démarches, vous pouvez vous appuyer sur l’expertise des conseillers de Prelys Courtage. Pourquoi ? Parce que ce courtier immobilier est né à l’initiative d’un agent immobilier de Tours (Imf Conseil) qui en a eu assez de voir ses clients passer à côté de belles affaires à cause de problèmes bancaires !
Conseils judicieux et réponses bancaires de qualité et rapides !
Ses points forts ? Tout d’abord, le conseil bien sûr ! Mais aussi son réseau de partenaires, notamment « ses » banques et « ses » assurances. Étant pour eux, un important apporteur d’affaires, Prelys en obtient de très bons taux et voit ses dossiers traités dans les temps ! Et vu son succès, Prélys Courtage commence à ouvrir des agences un peu partout dans l’Hexagone (comme récemment à Bayonne) et même à l’île de la Réunion (par exemple à Saint Leu : http://www.prelys-courtage.com/fr/courtier-immobilier/100-courtier-pret-immobilier-saint-leu ).