supreme.fr

Mettez un peu de billard dans votre quotidien

Tout le monde n’a pas la chance de disposer un billard à la maison. Pourtant, ce jeu qui a l’avantage d’être particulièrement relaxant lorsque l’on s’y consacre en rentrant le soir, peut parfaitement se fondre dans le décor. En effet, des marques ont développé un type de table de billard qui permet de jouer avec une qualité égale à celui d’un billard traditionnel tout en ne prenant pas de place. Le principe est simple, mais encore fallait-il y penser. Maintenant que les fabricants s’y sont attelés, il n’y a plus de prétextes pour ne pas jouer !

Le billard transformable s’adapte à votre intérieur

 supreme.frUne table de billard transformable (comme expliqué ici) n’a pas son pareil en matière d’ingéniosité. Elle peut en effet se placer dans la salle à manger et accueillir un maximum de convives autour d’elle. Vous l’aurez compris, cette table de billard dispose d’un plateau amovible qui lui permet de devenir une table de salle à manger en un clin d’œil. La caisse est suffisamment rehaussée pour permettre à une personne de s’asseoir sans qu’elle vienne heurter ses cuisses. Pour jouer, il suffit donc d’ôter le plateau en deux parties pour voir apparaître le tapis.

Billard américain ou billard français ?

Ces billards convertibles concernent aussi bien les billards américains, anglais ou français. De plus, si vous souhaitez changer de type de jeu, vous pouvez avoir recours à des plugs (sous réserve de le mentionner avant votre achat) qui vous permettront de jouer au billard français si vous le souhaitez. Cependant, il faut savoir que ce type de système n’est pas d’une qualité exceptionnelle puisque le jeu deviendra plus approximatif.