Les beaux jours arrivent et avec eux une envie de grand air se fait plus pressante. On aurait donc tort de bouder notre plaisir ; chaussons nos chaussures de rando et partons à la recherche de larges horizons. De plus, les nouveaux textiles et modes de fabrication permettent de porter des vêtements ou des accessoires utiles et confortables. Il ne faut donc pas hésiter à en profiter pour que la balade puisse s’éterniser et nous offrir de beaux panoramas amplement mérités.

Les nouveaux vêtements hi Tech

 

Sac a dos 50 l

source : fr.eurosportsdiffusion.com

De nouveaux vêtements apparaissent chaque année pour le plus grand plaisir des randonneurs. Légers et confortables, ils laissent la peau respirer tout en permettant une grande liberté de mouvement. C’est notamment le cas des chaussettes anti ampoules que vous trouverez sur le lien qui suit : http://fr.eurosportsdiffusion.com/317-chaussettes. Composées de 75% de coton, elles empêchent les frottements lors de votre marche et évitent ainsi toutes sortes de douleurs. Les shorts de rando très colorés de la marque Kilipi et distribués en France par Eurosports Diffusion (qui distribue également la marque Lhotse 8516m) sont très légers et peuvent se porter pour toutes les activités.

 

La bagagerie se fait plus inventive et pratique

 

En matière de sac à dos, des produits nouvelle génération permettent de se déplacer avec un minimum d’encombrement. Ainsi, vous pouvez trouver des sacs à dos d’une contenance de cinquante litres qui sont exceptionnellement légers, mais également des pochettes multi fonctions qui se nouent à la taille et qui disposent de plusieurs poches qui vous permettront d’emporter un maximum d’effets personnels sans vous sentir encombré.